Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia
21 novembre 2011

Concours (du site officiel ^^")

GRAND CONCOURS COSPLAY
LES
LGENDAIRES !!!

---984

Cliquez sur l'image pour la taille réelle ^^"

Eh bah moi franchement je sais que c'est pas la faute de Sobral mais c'est franchement pourri parce que seuls les personnes de Limoges et des alentours pourront participer et pas les autres (t'façon, j'm'en fiche, moi je les ait tous déjà les lots, na ! sauf la planche mais bon pas grave ^^")

Et puis vous savez quoi, si ça continue comme ça on va en faire un nous même de concours, hein ! ^^"



Publicité
Publicité
Commentaires
C
x)<br /> Ah oui effectivement on peut avoir les nerfs là (pour ne pas dire autre chose ^^")<br /> En plus, c'était un truc marrant... &gt;&lt;'
J
Trop dégoutée :( Je crois que je vais envoyer ma cousine le faire et je lui piquerai sa planche si elle gagne !!!:D
S
Oui, j'y ai songé personnellement pour la planche mais matériellement en comptant l'hôtel, le trajet tout ça, ça va pas le faire. C'est stupide parce que j'avais justement réalisé un costume de gryf new look pour mon entrée dans l'école d'ingé l'an passé x). J'espère avoir l'occas de le porter à d'autres moments, au pire je mettrai des photos sur le site^^
Publicité