Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia
17 août 2012

One, two, three, fanart :D

Haloa la planète. (si vous n'avez pas remarqué l'ironie, la sortie est au fond à gauche. Mais la porte est fermé à clé, alors vous êtes obligés de rester :D. si je rajoute "muhahaha", ça commence à faire un peu beaucoup, non ? :o)

Bref, (tristement), je ne suis pas là pour vous raconter ma vie, alors passons au choses sérieuses. (ou pas. :p)

Je vous fait cadeau d'un petit fanart très moche :D  sur les Légendaires.  Vous êtes autorisés à le prendre, mais UNIQUEMENT si vous respectez la source (allias moi, la pauvre petite blonde schizophrène derrière l'écran) en citant la source (allias moi, la pauvre peti... Comment ça, vous avez déjà compris ? ) quelque part (où c'est visible, de préférence), et puis en me (allias m... eh, rangez ce couteau ! O_O) prévenant par commentaire aussi, ce serait gentil. De plus, avec un petit lien vers le bloug, ce ne serait pas de refus, mais je vais pas trop vous embêter non plus =)

Enfin, assez débité, voici le fanart en question. :3

shishi

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, même si c'est pour dire que c'est moche et tout, du moment que vous dites ce qui ne vous plaît pas, ça me fait quand même plaisir- en tout cas, ça me permet de m'améliorer n_n

Tchuss à tous et bonne fin de vacances (:

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour l'avis !<br /> Tu as raison, depuis que je mets des effets de lumière sur mes montages, j'y vais un peu à tort et à travers :\ Au moins la prochaine fois j'en mettrai moins (:<br /> Merci ♥
Z
C'est pa mal mais Shimy flote un peu on dirait qu'elle est secondaire tu devrais peut etre mettre les personnages plus en avant en evitant de faire autant deborder la lumiere sur eux.<br /> Mais ca reste très joli bravo ^o^
Publicité