Ouups, absence ! D: - La Bibliothèque d'Alysia
06 juillet 2012

Ouups, absence ! D:

Bonjour :O. (oui, je sais, c'est trop choquant quelqu'un qui dit bonjour de nos jours -ah, rime.)

Bref. Je viens m'excuser de mon absence de ces derniers jours, mais j'ai eu moi-même quelques problèmes. (et mon PC aussi, d'ailleurs.), entre autres:

-L'invasion de ma ville par une bande de zombie canibales (j'ai failli y passer, je vous jure.)

-Mon PC s'est fait tabasser par des aliens.

- Je viens de découvrir que je suis une descendante de la famille royale d'Angleterre.

-Ma petite soeur (fictive) a été tirée au sort pour participer aux 143ème Hunger Games et je me suis portée volontaire pour pas qu'elle se fasse bouffer par des lions. (haha). Du coup j'ai du un peu casser la figure aux autres gens dans l'arène pour qu'ils veuillent bien me laisser sortir. Maintenant, c'est bon, je suis de retour ! :D

-J'ai apris que j'étais Necromancienne et que je pouvais parler aux morts donc on m'a enfermée dans un centre pour jeunes tarées et traités de schizo. Mais je me suis échapée :D

-Tous les plus de 15 ans de la ville ont disparus et le wifi a été coupé, donc on a du attendre que Jack le Crack le répare.

-J'ai été engagée dans l'Association et j'ai du traquer des loups garous et des vampires.

-J'ai rencontré une naine albinos dans les sous sols de New York. Sisi.

-J'ai été engagée par le MI6 parce que je suis jeune donc peu soupsonnable et que je pratique plusieurs langues. (et que j'ai trop la classe /o) Du coup j'ai été capturée par un tarée qui trouvait que je ressemblait à son fils mort à la guerre et qui voulait que je prenne sa place. Or, je suis une fille. VDM.

-J'ai fait un pas sur le coté et je me suis retrouvée en Gwendalavir où j'ai du libérer les Sentinelles avec un grand S (dont ma pire ennemie. re-VDM.)

-J'ai été envoyée à Poudlard et je me suis retrouvée à Serpentard parce que Serpentard c'est la classe :3. Sauf qu'on m'a accusée de persecutions sur un Pouffsouffle débile alors qu'en fait c'était la faute à un Serdaigle vicieux... D:

-Et accesoirement j'ai eu le brevet. ;) moi aussi ... re-re VDM XD

Bref, excusez

Cassie


Non, non Cassie n'a pas pété un cable c'est son état naturel !

Mais c'est vrai qu'on vous doit des excuses pour notre absence prolongée donc mille fois désolé !

Sinon, si vous voulez vous amuser ou pas ^^", dites nous (en commentaire) de quels livres  Cassie s'est inspirée pour se trouver des alibis ...

Jady

 

Posté par Cassie98 à 21:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Ouups, absence ! D:

Poster un commentaire