Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia
16 août 2012

Beaucoup de new's =)

 Bonjour :)
 
Voici les dernières nouveautés trouvées sur le site officiel des Légendaires (désolé si certaines datent de trèèèès longtemps) !
 (du plus récent au plus ancien)

Admirez cette superbe résine de DANAËL réalisée par PIERRE MAUGARD à l'occasion de la Japan expo 2012 !!!



Le Pamplemousse en résine.
Je vous conseille d'aller voir le commentaire d'Otakia qui est trèèèès instructif (je sais, ma touche "èèèèè" reste coincée XD)
 

MEGA-NEWS !!!!!
Voici la toute première exlusivité sur le tome 16 des Légendaires L'ETERNITE NE DURE QU'UN TEMPS !!!
Ces croquis sont les premières recherches sur le prochain look de TENEBRIS.
Le Pamplemousse qui pête les plombs.
 
 "Pouce levé, j'aime"


Rappel : Les premières pages du tome 15 paraissent dans le magazine LE MONDE DES ADOS. Par respect pour tous les fans qui veulent attendre la sortie album prévue fin octobre, je vous informe que tout message d'internaute dévoilant des éléments du tome 15 que je jugerai important sera automatiquement supprimé. Merci de respecter le secret de l'histoire.
Sacré GRYF...
Il les tombe toutes !!!!!!
Le Pamplemousse sans pépin.
 Je n'ai pas eu le courage de lire ces quelques pages, moi je veux garder la surprise et pouvoir dévorer le tome en entier d'un seul coup, c'est bête non ?
Sinon je pense que Sheibah joue la comédie ...

Les premières pages du tome 15 paraissent ces jours-ci dans le magazine LE MONDE DES ADOS. Par respect pour tous les fans qui veulent attendre la sortie album prévue fin octobre, je vous informe que tout message d'internaute dévoilant des éléments du tome 15 que je jugerai important sera automatiquement supprimé. Merci de respecter le secret de l'histoire.
Le Pamplemousse vengeur.


Le GPS magique !!!!!
Le Pamplemousse mal réveillé.
 Que fait Shun-Day ???

J-100 AVANT LA SORTIE DU TOME 15 DES LEGENDAIRES : AMOUR MORTEL !!!

GUERRE TOTALE !!!!
Le Pamplemousse Minuteur.
Birds VS Devils


 
Le Pamplemousse crieur.
Skroa ? Sheibah ? Les dents de Razorcat ?
Du sang partout !!!


Concernant les questions posées sur le liivre d'or, Kitou et moi en avons assez de répondre sans arrêt aux mêmes questions sur les dates de sortie des tome 15 et tome 2 ORIGINES. - Le tome 15 sortira en octobre 2012(quand je connaitrai la date exacte, elle sera affichée sur la bannière de ce site). - Le tome 2 ORIGINES sortira le 1er semestre 2013. C'est tout ce que je sais pour l'instant.
Autre point concernant les questions sur mes dates et lieux de dédicaces : ENCORE UNE FOIS, il est inutile de me demander sans arrêt quand je vais passer dans telle ou telle ville dédicacer. Il y a sur ce site une rubrique AGENDA où sont indiquées ces informations et toutes celles dont je dispose ! Allez-y régulièrement pour voir les mises à jour de mes déplacements ; mais si une ville n'y est pas notée, c'est qu'il n'est pas prévu que je m'y rende... Tout simplement ! Toute question concernant mon AGENDA sera dorénavant ignorée !! Merci de votre compréhension.

Ça y est !!! J'ai enfin fini le tome 15 ! J'ai cru que je n'en verrais jamais le bout... OUF ! En effet, différents problèmes personnels et autres broutilles m'ont hélas fait prendre 2 mois de retard sur cet album. Mais cette fois-ci, je tiens le bon bout ! Pour autant, sachez que ce retard ne changera pas la date de sortie choisie par les éditions DELCOURT. AMOUR MORTEL ne sortira pas avant octobre. tout comme je l'ai annoncé(au moins une centaine de fois) sur Le Livre d'Or. C'est ainsi...
Mais avant de vous quitter, je n'oublie pas le cadeau que je vous ai promis : Mesdames et Messieurs les Légenfans, je vous annonce que LE TOME 16 AURA POUR TITRE....
L'ETERNITE NE DURE QU'UN TEMPS
Que voilà un titre bien mystérieux, n'est-ce pas ?

Le Pamplemousse éternel.

Bien inspiré pour ses titres en ce moment P.S !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
WOUAAAAAAAAAAAH !!!! J'ADOOOOOOORE la nouvelle bannière !! Vraiment trop trop belle !!!! °A°
Publicité