Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia
14 mars 2012

Nouvelles pages ....

retrouvezcettenewetdautres 


  Bonjour les fans !

Le Livre d'Or sera ouvert aujourd'hui
de 09H00 à 12H00 et de 16H00 à 18H00
(encore une fois en fonction de l'afluence).

En attendant que KITOU réponde à vos questions, voici une nouvelle new !!!



Je profite de cette new pour vous communiquer les horaires(approximatifs) de dédicaces de Nadou et moi au Salon du Livre de Paris :

Samedi - 10H00 à 12H00 et 14H00 à 18H00.
Dimanche - 10H00 à 12H00 et 14H00 à 18H00.

 


Concernant la série ORIGINES(sortie 09 mai), voici un article qui vous apprendra un peu plus :CLIQUEZ ICI !!

Le Pamplemousse tousseur.

 

 


 Salut ! La forme ? Moi oui grâce aux new's de m'sieur Sobral *ok ok tout le monde s'en fiche ^^'* ! Tout ça pour dire d'aller sur le lien et de bien lire car c'est intéressant (notamment l'image où Danael dit qu'il ne sait pas nager, vu la tête qu'il fait, je pense que c'est à ce moment là qu'il voit Jadina dans l'eau ....... *hum, si c'est ça, pas étonnant qu'il boive la tasse xD*) !

Eh ben, Shun-Day ne craint pas que Shimy s'énèrve (à sa place je me ferai toute petite) ! Je ne serai pas étonnée si on retrouve Shun-Day en petits morceaux ......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Regardez bien le mug :)
Publicité