Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia
22 mai 2012

New ... surnom ! xp

retrouvezcettenewetdautres 


Salut les Légenfans !!!

Ce mercredi 23 mai,
il n'y aura pas de LIVRE D'OR car je serai en dédicace à la
FOIRE EXPO DE CHATEAUROUX !!!
(dédicaces de 10H00 à 12H00 et de 14H00 à 17h00 )
------------horaires approximatifs-------------

En attendant les prochaines NEWS, voici un nouvel
extrait d'AMOUR MORTEEEEEEEEEL...

A bientôt, les Légenfans !!!!

 


Mignon petit surnom .... je préférais encore "les fans" tout court mais bon !

Sinon je trouve que Razorcat ressemble beaucoup à Ceyderom (voir ci-dessous) sur cette image !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Chloé :)<br /> Je ne pense pas que Patrick Sobral vienne sur ce blog ... il doit avoir d'autres choses à faire (et puis il existe beaucoup de sites/blogs de fan)!<br /> Si tu veux poster ton commentaire à un endroit où il le lira forcément c'est là: :url:www.leslegendaires-lesite.com/index2.html (c'est le livre d'or de son site officiel mais il y a des jours, en général le mercredi, d'ouverture)!
C
Bonjour, je m'appelle Chloé et je suis une fan des Légendaires. Je ne sais pas si Patrick Sobral lis ce blog mais si c'est le cas je voudrais lui dire d'abord un grand bravo, et lui demander une faveur... si il pouvait remettre Shimy et Gryf ensemble se serait méga cool. Je ne veut surtout pas lui forcer la main ou faire quelque chose dans ce goût là, mais j'aime vraiment ce couple. C'est une grosse faveur je sais mais bon...En tout cas encore bravo vos BD sont super !!
G
Moi non plus je trouve pas qu'il se resemble. Meme si leurs mains sont pareilles. Elles ont peut etre ete fabriquee par la meme personne...<br /> En tout cas, bonne chance pour votre brevet pas'que moi je suis en V.A.C.A.N.C.E.S !!! [mdr]<br /> Ha ha ha...c'est tellement pas drole...[la tu vois]
J
En fait c'est la main en fer qui me fait penser à ça :)
P
je trouve vraiment pas qui resemble a ceyderom il est tres diferent j'trouve
Publicité