Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia
6 octobre 2012

Quelques new's

Et voici quelques new's récupérée tout  au lond de la semaine ici !


Faites connaissance avec NADOU,
la dessinatrice de la
série
LES LEGENDAIRES - ORIGINES
grâce
à son interview réalisée
lors du BD WORLD de Bruxelles
et découvrez
quelques infos exclusives
sur le tome 2 JADINA !!
(cliquez sur son dessin pour visionner la
vidéo)


Je vous dévoile aujourd'hui ce que vous ne verrez finalement jamais dans la série des Légendaires... SHUN-DAY en humaine dans sa tenue jaguarienne !! Elle devait apparaître sous cette forme dans l'histoire en cours. Mais j'ai changé d'avis !!

Je vous fais donc profiter de cette recherche de personnage !

 

Et un peu de pub pour ....

Une toute nouvelle BD qui est sortie ce mercredi aux éditions SOLEIL...
S.P.E.E.D. ANGELS
dessinée par le talentueux TONY VALENTE (auteur de Hana Attori) et scénarisée par TARQUIN (dessinateur de Lanfeust)
(cliquez sur la couverture pour lire les premières pages)
Ruez-vous dessus !!! BD explosive !!
 

Les premières pages ont l'air biens, j'adore les dessins et tous les détails ! : )
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité