Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia
2 janvier 2012

Réouverture prochaine du livre d'or ! :D

retrouvezcettenewetdautres



Bonne année à vous,
très chers fans !!!



En cadeau de nouvelle année,
je vous informe de la réouverture du
LIVRE D'OR
ce mercredi 04/12/2012
de 09H00 à 12H00
et de 14H00 à 17h00
(horaires modifiables en fonction de l'afluence)

Mon ancienne assistante Clémentine ne faisant plus partie de l'aventure des Légendaires....
KITOU
ma toute nouvelle assistante
fera son entrée dans notre univers,
faites-lui le meilleur accueil !!

A bientôt pour d'autres NEWS.

Patrick SOBRAL

Wah, super ^^ Vous pourrez donc poser toutes vos questions sur la série à l'auteur des légendaires, par l'intermediaire de son assistante Kitou =D Moi je dis : A mercredi sur le livre d'or ! ^^


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité