Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia
27 février 2012

C'est quoi ce délire ?

retrouvezcettenewetdautres


 

Nouvelle preview(encrage) du tome 15 !!!

Shimy a l'air dans un sale état....

... Et ça n'a pas l'air de perturber Gryf !!!
Mais c'est quoi cette histoire ?!

Le Pamplemousse de la fourberie.


Mais pourquoi il sourit l'autre crétin/pignouf/chatton (entourez la mention correcte) ?

En tout cas pauvre Shimy hein (comme le dit Jady, ça doit pas être très agréable d'être porté comme ça... enfinbonbref.)

Remarquez le palmier (et les noix de coco ^^') à l'arrière plan, ça sent le royaume Ouistita tout ça... En gros, ça voudrait dire:

-Soit qu'il y a eu une attaque chez les Ouistitas et que Shimy à morflé, mais dans ce cas là, ça pourrait être -en partie- Akkiten la responsable de l'attaque et du coup, Gryf  serait content car cette attaque sert de diversions ou je ne sais quoi de ce genre pour qu'ils se retrouvent.

-Soit il y a eu une attaque mais avant leur arrivée chez les Ouistitas et ces derniers vont leur porter secours.

-Soit encore autre  chose mais je ne vois pas trop quoi là x)

Donc valà, n'hesitez pas à nous donner vos avis et hypothèses, ça peut toujours être bien de voir ce qu'en pensent les autres :3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comment savez-vous que c'est Danael qui lui a fait ça ? [Reflechir]
P
je suis deprimer:( danael a tuer shimy je me demande bien pourquoi il a fait sa et ce qui ma le plus surprie ces que gryf souris a sheibah.
É
C'est DANAÊL QUI A FAIT LE COUP SUR A 100/100
M
Shimy est mon personnage préféré et je ne veut pas quelle meurt cele pourrait m'atteindre psychologiquement bon j'exagere mais quand meme <br /> C'est pas sympa se qu'elle a vecu avec Gryf et si en plus elle doit supporter la petite amie de Gryf qui n'a pas l'air amicale <br /> Je trouverai trop cool que shimy sorte avec un autre garcon et que Gryf soit jaloux [heuu hum][:)][la tu vois]!!!!!
M
soit gryf et shimy jouent la comédie pour pouvoir pénétré dans la demeure des ouistitas et shimy a rien[;)][;)]
Publicité