Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia
20 novembre 2011

news news news

Mise à jour de l'AGENDA...
Le 11/12/2011 :
Dédicaces à la Fnac de Bordeaux !!

Patrick SOBRAL.

Mercredi 16/11/2011 :
réouverture du Livre d'Or

de 09H00 à 11H50 seulement
(en fonction de l'afluence, comme toujours...).
A toute à l'heure !!!



Le Pamplemousse et Clémentine.

Bonjour à tous,

j'ai le regret de vous informer de la nouvelle fermeture du LIVRE D'OR.
Mon assistante Clémentine ne fait plus partie de l'aventure des Légendaires...
 
A bientôt pour d'autres NEWS.

Patrick SOBRAL

 


Déeeeeeprime T_T

 

Faut voir à quel point c'est la déprime, il à même pas signé 'le pamplemousse'.... Pauvre pamplemousse...

Au passage, je vais peut etre bientôt commencer la réorganisation des liens, donc si c'est un peu le bazar, c'est normal...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
LE PAUVRE !!! Je déprime avec lui [Triste ouin]
Publicité