Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia
9 novembre 2011

Deux news en une ! x) ah non en fait, c'était une erreur.. T_T

 

 
Salutations !!!


Mes amis les Légendaires et moi-même avons le plaisir de vous annoncer
que le tome 14 s'est vendu à plus de 100 000 ex. depuis
sa sortie il y a 2 semaines, le classant d'office n°1 des
ventes de BD
, mais surtout n°1 des ventes de livres(tous genres confondus) en
France !!!!


Un
grand merci à vous !!!


Patrick SOBRAL

 

Tadaa, si c'est pas beau ça ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
D'accord, merci d'avoir répondu ! [Danser]
C
Merci encore !<br /> Pour le chat de Rymar, dès que j'aurais une idée je la posterai ^^ Et en fait, l'idée de créer ce blog venait de Jadina008 et moi (Cassie )[Victoire] <br /> Voilà ! ^^
K
C'est vrai que ce site est génial ! Qui à eu l'idée génial de le faire ? C'est Cassie98, Jadina008, will turner07, ou bien shunday99 ?
K
J'ai hâte que le nouveau chat de Rymar soit posté ! [:D]
C
Merci beaucoup ! :D
Publicité