Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia
28 novembre 2010

**Chat de Rymar n°22**

**Chat de Rymar n°22**

Un pauvre Rymarien (^^) a très froid. Il rentre chez lui. Il a une allumette, un poêle, deux bougies, ainsi qu'une cheminée. Qu'allume-t-il en premier ?

Solution du chat de Rymar n°21:Si il est écrit 120 av Sablan c'est que ce dernier n'est pas encore né donc on ne le connait pas. Il est impossible d'écrire 120 av Sablan. Eh oui Razzia, tu n'auras pas de sandwich (dsl je déraille 8) ).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chat de Rymar 23 ? *hap*
S
Trouvé =P
J
Mais bien sûr c'est la bonne réponse !<br /> Par ailleurs certain ont peut être remarqué que j'ai sauté des "chats de Rymar". Désolé mais j'étais occupée et, de plus, je voulais laisser le temps aux visiteurs de pouvoir trouver la solution .
S
Il est évident qu'il allume d'abord l'allumette. <br /> Comment pourrait-il allumer les autre choses sans avoir de feu ?
J
Désolé Alex mais ce n'est pas la bonne réponse!
Publicité