Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia
24 avril 2012

Mais qui c'est celle là ? ><"

retrouvezcettenewetdautres


Bonjour les fans !

Le Livre d'Or rouvrira demain de 09H00 à 12H00 et de 16H00 à 17H00
(encore une fois en fonction de l'afluence).

En attendant que KITOU réponde à vos questions, voici une nouvelle new...
LA RENCONTRE D'AMYLADA !!!!!




Le Pamplemousse prisonnier.


 OOOUUUAAAH, c'est comme ça que Razzia découvre Amy...lada ? Ben ça m'étonne pas qu'elle veuille tuer Skroa ! On le reconnaît vite fait sur la stèle je trouve ! Et à la place de Razzia je ne ferai pas de pacte avec Amy si elle me traitait de petit, de manchot et de grassouillet, faut pas pousser mémé dans les orties hein !!! èé

N'empêche, j'adooore cette new's !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je m'appelle Chloé et j'adore les Légendaires.<br /> Je ne sais pas si Patrick Sobral ( j'ai fait des fautes ?) lit ce blog mais c'est le cas je voudrais d'abord lui dire Bravo et j'ai une faveur à vous demander... si il vous plaît, remettez Shimy et Gryf ensemble..c'était un très beau couple (je trouve) je sais que c'est une grosse faveur mais je trouve que cela serait génial (même si le fait que leur relation amoureuse soit..difficile pimente leur histoire). En tout cas encore bravo et merci d'écrire des BD aussi géniales !!
J
Oui, c'est une fille, c'est étonnant mais c'est pas grave xD
P
de se faire traiter de petit manchot grassouillet lol par un demond en plus et ce que je trouve sa bizzare ces que le demond comme le nouveau bras de razzia ces une fille??
G
C'est clair ! Bah comme skroa quand la boule de verre dans laquelle il etzit prisonnier chez Darkhell en fait...en un peu moins "bougeant" peut etre. ^-^
J
Ne t'inquiète pas, j'ai mes deux bras !;)<br /> En plus je trouve que pour quelqu'un qui est prisonnier depuis très longtemps elle est forme (mentalement)!
Publicité