Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia
2 mars 2012

Parisiens, je vous hais. [meuuuh non, je blague \o/]

retrouvezcettenewetdautres



 

A l'occasion du
SALON DU LIVRE DE PARIS
la dessinatrice de la future série
LES LEGENDAIRES - ORIGINES,
NADOU

et MOI-MÊME
serons présents sur le stand DELCOURT !!!


Pour la première fois au monde, notre
"DUO de choc LEGENDAIRE"
sera officiellement présent à un salon
pour vous dédicacer vos personnages préférés !!!!


SAMEDI 17 MARS
de 10H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H00

DIMANCHE 18 MARS
de 14H00 à 18H00
(horaires approximatifs et suceptibles de changement)

Venez rencontrer la talentueuse NADOU qui se fera un plaisir
de vous dédicacer le poster "officiel" de la série
les legendaires - ORIGINES !!!

Ne manquez pas ce rendez-vous historique !!!


Le Pamplemousse en duo.

 



Je suis jalouuuuseuh *.*

Oui, c'est vrai quoi, c'est troop injuste, Nadou elle habite genre à une heure même pas de voiture de chez moi (je connais pas son adresse précise après, hein.) et c'est quand même à Paris qu'a lieu sa première dédicace (maiseuh, je veuuux un poster moi aussi è_é)

Si quelqu'un y va et prends des photos (stand, auteurs ou autres du genre), si il/elle veut, on pourra les afficher (en précisant bien sûr de qui ça vient :D) Et puis siyouplait, je veux voir les dédicaces de Nadou... Pliiiiise ._.

*Message de grande détresse*

Bref, bye tout le monde *pleure un coup.*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! Je suis un new... Donc désolé pour le retard mais si tu veux encore voir des dedicaces de nadou, jen ai 2 (shimy et gryf) contacte moi à leopauljoseph@gmail.com [;)]<br /> <br /> Cordialement,<br /> Léo-Paul [:D]
J
Ch'uis trop dégoutée !!!!! Je veux y aller !!!! *pique une crise comme une gamine* Veux voir Nadou !!! :,( *bon, on se calme là* J'espère qu'elle dédicacera vers chez moi bientôt (et du coup vers chez elle aussi ^^) !
Publicité