Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia
27 janvier 2012

Poule d'Alysia xD

retrouvezcettenewetdautres


 

 

Pour fêter les 3 500 000 visites du site,
voici une nouvelle preview...

 


KOTKOT !!!


Voilà la monture que Gryf, Akitten et Kelma-Thu
utiliseront au début de l'aventure.


A+

Le Pamplemousse à plumes.

 


Hello, je posterai ce week-end plusieurs messages sur divers sujets mais pour l'instant je me contenterai de vous mettre cette new's du site officiel car je n'ai pas trop le temps ni Cassie de faire autre chose (à cause du travail pour le collège)! :(

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça fait la fille fan de l'ice de glace, mais bon. ^^
J
C'est vrai, j'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis ![Cheese]
G
Lol, le Kotkot, on dirait les dodos de l’ice de glace...en mode adulte quoi. [:)]
Publicité