Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia
24 septembre 2011

Un après midi à Antibes...

Hellow ! ^^

Comme prévu, on est allées à la dédicace d'Antibes cet après midi (mais, si, vous vous souvenez ? ^^)

On est arrivées à la librairie une vingtaine de minutes avant l'heure convenue (à savoir 14 heures 30) et cela nous a valu d'avoir de bons tickets; 8 pour Jadina et 9 pour moi (Cassie ^^) Donc on s'est mises dans la file d'attente et on à attendu en s'amusant avec un quizz spécial légendaires par Sobral, une super partie de plaisir, ou on se battait avec un troisième fan pour faire le meilleur score (mais comme l'à dit Patrick, c'était pas juste parce qu'on était deux et qu'il était seul =P) Puis est venu le tour de Jadina qui s'est faite dédicacer une superbe Shun-Day en pleine action ^^

lol

Puis c'était à moi de me faire dédicacer mon n'album et j'ai eu droit à une magnifique Ténebris (eh oui, comme le dit si bien le pamplemousse, j'aime les méchantes ! ^^)

mdr

Pendant qu'il faisait ma dédicace, Patrick Sobral à dit que si on avait des questions y fallait pas hésiter (parce que c'était super silencieux d'un coup, avec ma timidité maladive et Jadina qui regardait Patrick dessiner ^-^) Donc du coup Jadi à enchainé sur le livre d'or je sais plus trop comment, et Patrick en est venu à lui demander ce qu'elle avait posté comme question, du coup elle à raconté qu'elle avait juste passé le bonjour et demandé de jetter un coup d'oeil au blog, ce à quoi il à répondu qu'il se souvenait du message (yeah !) mais qu'on avait pas mis l'adresse (ah, c'était pour ça qu'il s'en souvenait..  XD) Donc du coup, il nous à proposé de lui noter l'adresse sur un bout de papier pour qu'il aille voir plus tard ♥ Du coup on était super contentes quand on est sorties de la librairie qu'on en à oublié de montrer un truc au Pamplemousse. On est donc repassées à la librairie après une crêpe au chocolat (^^) et on est allées se pointer à coté de la queue d'attente pour les dédicaces. Quand il à attrapé l'album suivant, on Jadina l'à discretement interpelé tandis que Cassie était à deux doigts de sortir en trainant Jadina pour lui montrer nos zouilis ou pas tee shirts que vuolà !ptdr

Dessin du tee shirt à la main avec de simples feutres (et reproduit une deuxième fois, un pour chacune ! ^^)

Ensuite on est rentrées à la maison et vuolà ! En tout cas c'était génial, Patrick Sobral était encore plus génial que la dernière fois, on à eu plein d'infos sur divers produits dérivés, comme par exemple des romans sur les Légendaires ou encore une série télé (pas encore sur, mais très probable ^^) En gros un super après midi, et vivement l'année prochaine !! ^^

Jadina et Cassie

bandoLEGENDAIRE

Merci de demander pour prendre une dédicace et de signaler à qui elle appartient

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci, on s'est vraiment éclatée !!! :D
S
Un superbe article bravo à vous deux :p
Publicité