Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia
1 septembre 2011

LE LIVRE D'OR VA REOUVRIR !!!!

 

Salutations, très chers fans !!!
Grande nouvelle pour fêter la rentrée...
Je vous annonce la réouverture prochaine du
LIVRE D'OR !!!

Vous pourrez bientôt de nouveau poser les questions
qui vous trottent dans la tête sur votre série préférée
"LES LEGENDAIRES !!!"
-------------------------------------------------
Ma toute nouvelle et jolie collaboratrice
CLEMENTINE
se chargera d'y répondre sous ma supervision !!
Je vous tiendrai au courant des jours et heures d'ouverture prochainement....

Bye !!



Le Pamplemousse de la rentrée.

 

 


WASA ! 8D

Vraiment hâte ^^


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop de la bombe !!! Ca fait vraiment longtemps qu'on attendait ça !!! :D
Publicité