Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia
25 mars 2011

dernière new's (super preview) !!!

 

Nouvelle preview de
L'HERITAGE DU MAL
avec un morceau de
LA PAGE TITRE

du 14ème tome des Légendaires !!



Un début de réponse...

Mais que fait le professeur Vangélis (car je pense que c'est lui) à côté du coffre, ouvert, qui contient (j'en suis à peu près sûre) l'étendart des "milles loups" ? Et quelle est cette fiole ouverte, à côté de lui, et dont le contenu se répand par terre ? Est-ce de l'eau, du poison ou une potion ? Le professeur a l'air tendu, est-il en position de défense, se passe t-il quelque chose de magique, a t-il peur ? Autant dire que cette preview apporte son lot de questions, en voilà d'ailleurs une dernière : faudra t-il attendre le tome 14 pour savoir les réponses, seront elles dévoillées par un fan très malin ou Patrick Sobral nous les dira t-il ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhh... Trop forte !!! ^^
J
Reconnue !<br /> Sinon t'as bien raison, tu ne te trompe pas. *♥*
L
Je pense que "Cassie98" me reconnaitra...^^<br /> Je remarquait que sur la new ou l'on découvre danël et gryf, ce dernière tient une bouteille qui, il me semble, et la même que pour cette image ...si je me trompe pas...<br /> Signé: Mâa ...♥
C
Il n'a pas encore sa tenue de conseiller...
Publicité