Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia
15 mars 2011

Oups !!!

 

Je voudrais adresser un grand merci aux membres du Forum qui ont noté l'ENORME incohérence de la news précédente...


En effet, Shimy est aveugle et il m'arrive parfois de l'oublier !!! Et même si, grâce à ses broches elfiques, elle dispose d'une "vue" radar permettant de distinguer les formes et autres énergies, elle ne peut distinguer les couleurs ; impossible pour elle de lire la lettre !

Heureusement, vous êtes là, très chers fans, pour me remettre dans le droit chemin !!
La scène sera rectifiée...

Un grand merci à vous et désolé pour la bourde(j'essaie de faire le moins d'erreurs possibles, mais je ne suis qu'un être humain).

Le Pamplemousse gaffeur.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité