Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia
9 mars 2011

dernière new's (Vangélis)

Voici la dernière new's sur les Légendaires :

Nouvelle preview de
L'HERITAGE DU MAL
en la personne de
KALISTO VANGELIS
dans sa nouvelle tenue
de Grand Conseiller de
la reine TENEBRIS d'Orchidia...


"Vous avez été... Comme un père pour moi ! Pourquoi ?"

Et juste pour vous montrer le changement vous pouvez voir ci-dessous la première new's que nous avions eu du professeur Vangélis :

Laissez-moi vous présenter l'un des personnages
qui sera au centre de l'histoire de
"SANG ROYAL"
...
LE PROFESSEUR
VANGELIS !!!

 


 Vous ne trouvez pas qu'il est tout d'un coup devenu un peu moins sympathique ?

J'en profite, je pense que :

-dans l'énigme de la St Valentin(voir dans les dernières new's) Razzia s'adresse à Ténébris car elle ne l'aime plus (voir dans les dernières new's).

-la phrase en-dessous de la dernière new's sur Vangélis :"Vous avez été... Comme un père pour moi ! Pourquoi ?" ,c'est Jadina qui s'adresse au professeur Vangéliscar il la trahit (voir dans les premières new's du tome 14 Jadina, en "prison", avec des "boulets" aux mains).

Alors VIVEMENT LE TOME 14 ! ! ! ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité