Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia
4 mars 2011

New Dessin

Hey les gens !

J'ai l'honneur de vous presenter Shimy à la montagne !

Draw_   Notes :         

Défauts: Les yeux, les orreilles trop petites, les ski qui ont une drôle de forme, le bas du pantalon, les bras & la poitrine...

Qualités: Heu...

Colo au crayon de couleur; Essai d'ajout des ombres raté.

J'ai essayé de lui faire une new' coupe (mouais dis plutôt que t'avais la flegme de faire la vraie xD) mais elle rend un peu bizzare aussi.

Les bâtons sont minus car ils sont en arrière.

Ski_for_fun___@ + !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je le trouve très bien comme il est ton dessin (et je dis pas ça pour te faire plaisir) !!! Je trouve que la coupe de cheveux lui va pas mal du tout !
Publicité