Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia
9 février 2011

**Chat de Rymar n°26**

**Chat de Rymar n°26**

Un pêcheur veut rentrer dans un bus avec une canne à pêche qui mesure 1.5 mètre ; le contrôleur lui dit que tout les objets qui mesurent plus de 1 mètre son interdit dans son bus. Notre pêcheur se rend dans un grand magasin. Là il achète un objet lui permettant de rentrer dans le bus avec sa canne. 

Quel est cette objet ?

PS: la canne a pêche doit être dans le bus avec l'homme; elle ne peut ni être tordue, ni être cassée, ni être pliée !!!

PPS: sachant que cette énigme est plus compliquée (et moins connue ;) ) j'ai souligné les informations qui vous permettront peut-être de trouver la bonne réponse !!!

Solution du chat de Rymar n°25: Un pikimi ne peut pas avoir de petit tout seul donc il n'aura pas d'enfants ( pauvre pikimi) !!! Bravo à Nolwenn !!! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'y aurais jamais pensé .. ^^
J
C'est la bonne réponse !!! Bravo à Shaadoow et à Alex06 pour leurs propositions (bonnes ou mauvaises :) ) !!!!
A
ouai j'avoue
S
"Exact Shadoow ('fin je crois^^)"<br /> <br /> Il y à de quoi rester perplexe... ^^
S
^^<br /> <br /> Tu dit ça mais...au début j'avais pensé à une scie...pour la découper.<br /> xD
Publicité