Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia
25 novembre 2010

Dédiace =)

Cela fait un petit bout de temps que Cassie98 est moi sommes allées a une dédicace de Patrick Sobral (c'était trop trop bien, en plus il parlait de la façon dont il faisait sa BD, des choses qu'il trouvait à propos des Légendaires sur le net et qui l'étonnaient etc) donc voila ma dédicace pour deux heures d'attente (ce qui je l'avoue est peu) à lire le tome 13 des Légendaires et à discuter avec Cassie ^^.Pour cacher mon prénom j'ai écrit Jadina008 mais j'ai laissé le "pour" et les "!!!" (=( ):

Dedicace_Gaby_bis

Une fois ma dédicace terminée Patrick Sobral l'a regardée et m'a dit:Je l'ai trop bien réussi je la garde et je t'en fait une autre, ok?

Je ne savais pas trop quoi répondre (car je savais qu'il blagait (pour le:"je la garde" hein, pas pour "je l'ai trop bien réussi")) mais en fin de compte il m'a laissée partir avec ... YOUPI !!!!

Cassie postera bientôt sa dédicace ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci =D
J
Je vais poster un message à ce sujet dès que j'ai trouvé !
S
Vous avez vraiment de la chance *-*<br /> <br /> Si possible, que si tu sais où se trouvent des prochaines dédicaces...j'aimerais être prévenu...merci par avance =)
Publicité