Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia
2 octobre 2010

**Chat de Rymar n°16**

**Chat de Rymar n°16**

Pendant la célebre guerre "elfes contres piranhis", plusieurs elfes ayant bu la potion d'Elysio sentent soudain leurs ailes les lacher et attérisent en pleine mer. Sachant que la mer appartient a la fois aux elfeset aux piranhis, ou enterrera-t-on les rescapés ?

Solution de l'enigme n°15: C'est Halan qui a volé le steak ! Non mais, c'est quoi ces manières, Mr. le prince !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on les laissent crevééééé jeplaisante vous tkt ps<br /> <br /> <br /> <br /> [Help][Help][Help][Help][YoupYoup][YoupYoup][YoupYoup][Vive moi][Vive moi][Vive moi][Vive moi][Vive moi][Vive moi][Casse-tete][Casse-tete][Casse-tete][Casse-tete][Coder][heuu hum][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]
J
Oui !!!<br /> =)
K
On enterre pas les rescapés, non ?
Publicité