Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia
10 janvier 2012

Le retour de Skroa (dernière new's)

 (new's provenant du site officiel des Légendaires)

SALUUUUUUUUUUT !!

Première preview d'un encrage du tome 15...
AMOUR MORTEL !!!



Vous remarquerez la présence d'un volatile
bien tristement connu de nos chers héros...
SKROAAAAAAAAAAAAA !!!


Sinon, demain :
Ouverture du
LIVRE D'OR
de 09H00 à 12H00
et de 14H00 à 17H00
avec Kitou !!!!
 

Aaaaaarggg, Skroa est de retour (je pensais bien l'avoir reconnu sur l'un des crayonné en dernière new's )!
Beurk !!! On lui a jamais dit à Razorcat (le fils de Sheibah) que les mains ne sont pas recommandées pour la santé !
Les bâtiments en flamme et les gardes jaguarians (je crois que ce sont eux) assommés par terre ne sont pas de très bon augure quand à cette case du tome 15 !!!!
Et je me demande ce que Sheibah tient dans sa main ....
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et j'ai un comentaire aussi sur razorca:le pamplemousse je crois pas qui les raison a propot que razorca ne soit pas un zombie parcequ'il mangent les humains BERK
P
Ce que sheibah tien dans sa main je crois que ses la pierre de crescia bah sa resemble
R
je suis sur que c'est des morceau de la clé
S
go shimy go shimy :url:contes-de-web.fr/img/mdrsaoul.gif
J
Je suis sûre que Shun-Day est l'amoureuse de Gryf (même s'il aime peut-être encore Shimy), au contraire Sheibah (la jaguarienne de la new's) est son ennemi ! <br /> [Reflechir]Qu'il est compliqué Gryf !!! ;)
Publicité