Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia
18 octobre 2011

Ouiiiin !!!! (dernière new's)

 

Bonjour les fans !


Petite preview du tome 15 des Légendaires sous la forme d'un crayonné...


Mais quel crayonné, n'est-ce pas ?
La Love Story entre SHIMY et GRYF
est belle et bien finie
pour ceux qui en douteraient !


Du moins, c'est ce que laisse penser cette image...
Douloureuse !

Pour ceux qui ont des questions,
RDV demain sur Le Livre d'Or !!!
Shimy n'est pas mon perso préféré mais là ... je n'aimerai pas que ça arrive à Jadina !!! :(
Mais j'ai une bonne nouvelle, le tome 14 sort dans une semaine !!!! :D ♥
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lache shimy sale minouche elle a rien fait!!!!!!!!!!
J
Je te comprends ! En plus dans le tome 14 on voit bien qu'entre eux c'est pas la grande forme ![Triste ouin]
A
salut ! moi mon personnage préféré c'est Shimy et sa me fait mal de voir ça [:(] je trouvais qu'il allait vraiment très bien ensemble...
C
VILAIN CHAT !!!
Publicité