Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia
3 octobre 2011

Zut :( (dernière new's)

 

Bonjour, chers fans !


News de la semaine :

Pour des raisons indépendantes de notre volonté,
Le Livre d'Or n'ouvrira pas cette semaine !!!
CLEMENTINE
et moi sommes désolés !
RDV donc la semaine prochaine pour poser vos questions !!!
-----------------------------------------------
En compensation, je vous offre la couverture du
CALENDRIER 2012
des LEGENDAIRES !!!

Sortie le 03 novemvre 2011 !!!


A bientôt pour d'autre news !!!

OUINNNNN, je pourrais pas aller sur le livre d'or ! :'( 

Sinon, à mercredi pour les explications du calendrier !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[Ordi secouer][Ordi casser][Aimer Ordi][Ordi par fenetre][Casse-tete][Chaud][grrrmmmphffff][Bouee][Coder][c est bon][Bravo][Bouquet][bon ok][Baver][Attend][Ange][Triste ouin][Help][Help][Danser][Joyeux anniversaire][Fete anniversaire][Cadeau][boxe][ca Bug][mdr saoul][malade au lit][Fee][lisez ca][Momie][Repassage][Repassage][woo hoo][rire moqueur][colere][manif][Merci][Merci merci][dodoooo]<br /> J'adore ces smileys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![:)][:(][:s][:D][;)][mdr][Non][la tu vois][Reflechir][Papy][heuu hum][Cheese]
A
[Fete anniversaire]c mon annniv' aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!![Vive moi][Joyeux anniversaire]!!!!!!!!!!<br /> J'adore la couvetrure du calendrier et le langage gaméra, il est ou ?<br /> Je vais mettre tous les smilys ke j'aime :[Cheese][heuu hum][Papy][Reflechir][la tu vois][Oui][Non][mdr][;)][:D][:s][:(][:)][YoupYoup][Aimer Ordi][Ordi secouer][ca Bug][mdr saoul][malade au lit][Fee][woo hoo][conseilles][rire moqueur][grr bouillir][Ordi par fenetre][Casse-tete][Bouee][grrrmmmphffff][Chaud][dingding][houuuuu][Coder][c est bon][Bouquet][Bravo][bon ok][Help][Heeehooo][Danser][Danser][Danser][Salut][Sais pas][Youpiii][Ordi casser][gateau anniversaire][Cadeau][Momie][Repassage][Sorci�re en balais][colere][bouillir][boxe][Ordi secouer][Triste ouin][Bisou][Baver]
C
[YoupYoup][Help][Fete anniversaire][malade au lit][Bouee][Coder][manif][boxe][mdr saoul][grr bouillir][Ordi par fenetre][Aimer Ordi][Ordi secouer][Ordi casser][Casse-tete][rire moqueur][Repassage][Sorci�re en balais][YoupYoup][Ange][ca Bug][boxe][Vive moi][Merci merci][Merci][conseilles][Sorci�re en balais][Momie][Fee]
A
[Fete anniversaire]c mon annniv' aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!![Vive moi][Joyeux anniversaire]!!!!!!!!!!<br /> J'adore la couvetrure du calendrier et le langage gaméra, il est ou ?<br /> Je vais mettre tous les smilys ke j'aime :[Cheese][heuu hum][Papy][Reflechir][la tu vois][Oui][Non][mdr][;)][:D][:s][:(][:)][YoupYoup][Aimer Ordi][Ordi secouer][ca Bug][mdr saoul][malade au lit][Fee][woo hoo][conseilles][rire moqueur][grr bouillir][Ordi par fenetre][Casse-tete][Bouee][grrrmmmphffff][Chaud][dingding][houuuuu][Coder][c est bon][Bouquet][Bravo][bon ok][Help][Heeehooo][Danser][Danser][Danser][Salut][Sais pas][Youpiii][Ordi casser][gateau anniversaire][Cadeau][Momie][Repassage][Sorci�re en balais][colere][bouillir][boxe][Ordi secouer][Triste ouin][Bisou][Baver]
Publicité