Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia
2 janvier 2011

**Chat de Rymar n°24**

**Chat de Rymar n°24**

Notre p'tit Rymarien ^^ allume dix bougies. Mais un courant d'air, venant d'une fenêtre ouverte en éteint deux, il ferme alors la fenêtre. Plus tard une autre bougie s'éteint toute seule.

A la fin, combien de bougie lui restera t-il ?

Solution du chat de Rymar n°23: Cassie98 voulait dire que le premier fait le tour en 80 minutes donc 80 minutes = 1 heure et 20 minutes donc rien ne cloche, dsl pour l'erreur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas grave ^^<br /> <br /> Et pour le podium: si j'y suis, je veux bien l'adresse à côté: http://by-shaadoow.skyrock.com/
N
Hihi .. Désolé Shaadoow !!!^^
J
You are a winner !<br /> Je crois que pour le prochain "Chat de Rymar" je mettrai le podium des gagnants à la fin (avec, si les gagnants le veulent bien l'adresse de leur blog à côté).
S
Arf, je me suis fait coupé l'herbe sous le pied...<br /> <br /> Je crois que c'est effectivement sa Nolwenn.
N
Il restera seulement 3 bougies (effectivement, a la fin, toutes les bougies se consumeront et seul les trois qui se sont éteintes resteront intacte ^^)
Publicité