Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia
16 novembre 2010

Suite "Découvertes sur le tome13"

Après avoir trouvé tout ça je soupçonnais Vangélis de ne pas être "le gentil médecin de la famille royale" mais sans aucun scénario qui tienne la route.

C'est alors que Cassie98 m'a fait voir un lien sur Nouvelle ère, le voici: http://legendsecondarclegendsecondarc.forumactif.netforumactif.net/discussions-f2/tome-13-sang-royal-tsang-royal-t501-180.htm (spoiler du huitième message)

Je suis plutôt d'accord avec ce message.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ok...pas grave.<br /> <br /> Mais pas vu pourtant :/<br /> Bah j'ai dû mal chercher comme d'hab' ^^
J
Will l'a pourtant décriptée page 8 le message s'appelle: "risque de devoilage !!!!!!!!"<br /> Mais merci quand même !
S
Mais trop..j'ai tellement envi du tome 14.<br /> <br /> Par ailleurs, après avoir cherché dans on blog, je n'est pas trouvé la traduction de la page écrite en écriture bizarre.<br /> <br /> Et je me demande si tu l'a voulé, j'ai passé pas mal de temps dessus, autant le partager.<br /> <br /> Si oui, il faudra attendre Lundi prochain (parents divorcé et Tome dans autre maison :/ )
J
En fait, comment Petrick Sobral peut il nous faire attendre autant!C'est pas humain!!!
S
moi aussi je suis dac avec ce qui dise
Publicité