Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque d'Alysia
21 mars 2010

Bienvenue !!!

wlLa bibliothèque d'Alysia, c'est trois fans, plus de deux cent soixante quinze messages postés, plus de deux ans d'existance, de 2800 visites et de 400 commentaires, pour un fanblog complet et divertissant :)

Retrouvez les derniers messages postés dans les dernières pages ou dans le menu de droite, dans les "derniers messages" ;)

Bonne visite sur la bibliothèque d'Alysia !

montre10

nuuvo

En ce moment, les sorties d'albums • Le tome 15 de la série, Amour mortel, sort le 23 octobre 2012, tandis que la sortie du deuxième tome du spin-off Origines, Jadina, est prévue pour le premier trimestre 2013, mais l'information reste à confirmer ;) Et sur le blog... • Le blog a été miraculeusement repris, suite à une grande période d'absences dues au brevet et autres examens de fin d'année. Nouveau design, nouvelle page d'accueil et nouveaux articles: n'hésitez pas à faire un tour et à commenter les nouveautés et changements du blog sur n'importe quel article ou même par mail ! =)
ww

jadila

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je voulais savoir si tu avais un autre systeme pour retoucher les photos etc mais qui n'est pas a télécharger ?? merci !!
E
*viens de remarquer la faute qu'elle à fait dans son précedent comm'*<br /> Oh my god...<br /> Bref... Merci Cassie pour ton dessin ^^
J
Moi, je serai super contente si tu ajoute notre blog en lien sur le tien !!!
E
J'adore votre blog =D Moi aussi chuis fan des légendaires ! Un big Bravo pour vous ! (sa vous dérange pas que je vous mette en lien sur mon blog ?)
N
la mamie perdue.......!
Publicité